28 & 29 Juillet 2018 - Aérodrome Aurillac
Accès

Aurillac Airshow - L'aéroclub du Cantal organise un meeting aérien avec Rafale, Alphajet et de nombreux autres appareils.

ACCES A LA MANIFESTATION :

Depuis l'ouest par la N122 : Entrez dans AURILLAC et au rond-point de Géant, prendre la première sortie direction Arpajon-Sur-Cère, puis au rond-point suivant, première sortie direction Aéroport Tronquières.

Depuis le sud par la D920 : Au rond-point en bas de la côte de Senilhes, prendre la deuxième sortie direction Aurillac. Passer deux rond-point tout droit direction Aéroport Tronquières. Au quatrième rond-point, prendre la troisième sortie direction Aéroport Tronquières.

Depuis le Nord par la D120 : Entrez dans AURILLAC et au premier rond-point, prendre la première sortie direction "toutes directions" sur le boulevard du Vialenc (double voie descendante). Au rond-point suivant, prendre tout droit. Passer 1 feu rouge et au suivant prendre à droite direction Aéroport Tronquières, puis toujours tout droit.

Depuis le centre-ville : prendre l'avenue des pupilles puis l'avenue des Prades. Après l'église Saint-Joseph, prendre à gauche l'avenue du commandant Monraisse puis toujours tout droit.

Coordonnées du point d'entrée de la manifestation : 44.900422N / 2.424193E ou 44°54'02''N / 2°25'27''E

Sur place, vous serez guidés vers les parkings prévus.